Un grand succès pour nos 3 camps pour parents solos et leurs enfants !

Nos camps pour les familles monoparentales ont connu un beau succès cet été. Alliant formation, détente et de riches échanges, 2 séjours mères-enfants et un séjour pères-enfants ont été organisés.

Les séjours pères-enfants durent une semaine et s’adressent aux pères seuls avec enfants. Ils offrent aux pères un espace de détente pour passer du temps de qualité avec leur(s) enfant(s) et proposent des ateliers pour renforcer leurs compétences de parents.

Cet été, Pro Junior Fribourg a proposé 3 camps aux familles monoparentales: 2 étaient destinés aux mamans et leur(s) enfant(s) un projet que l’association mène depuis près de 20 ans. Le 3ème était une grande nouveauté: le camps était destiné aux papas solos et leur(s) enfant(s) et a été organisé en collaboration avec le programme Mencare de l’association Maenner.ch et la Haute école de travail social de Fribourg.

Ces camps proposent des échanges sur un quotidien pas toujours évident et des moments de loisir. Une occasion pour les parents de renforcer leurs compétences de papa ou de maman tout en passant des moments privilégiés avec leurs enfants loin des soucis du quotidien !

Intéressé·e à participer à un de ces camps ? Ne manquez pas l’annonce des dates des camps 2022, qui seront fixées cet automne.

Un grand merci à nos soutiens:

Reportage du 12h45 de la RTS

Reportage du 12h30 de la radio La 1ère

Article de La Liberté (réservé aux abonné·e·s)

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'actualités Pro Junior