Inscription à la vente solidaire

Bienvenue sur la page d’inscription à la vente pour les cycles d’orientation. Vous y trouverez le formulaire d’inscription ainsi que quelques explications sur le fonctionnement de la vente.

Une action éducative qui donne du sens à l'engagement

Proposez à vos élèves une expérience concrète de solidarité ! Notre action Solidarité et entraide permet aux élèves d’explorer leur pouvoir d’action en faveur de l’entraide locale, tout en développant des compétences essentielles.

Vos élèves proposent à leur entourage des produits de qualité, transformant ainsi l’apprentissage de la solidarité en expérience motivante et enrichissante. Une action simple, flexible et à fort impact éducatif qui bénéficie directement aux enfants et familles de la région.

Les produits

Le best seller

Le thé de Noël

Exquis mélange de thé noir et d’épices agrémenté de vanille, de citron avec écorces, et parsemé de pétales de roses et de bleuets.

10.-
L'incontournable

Le stylo Caran d’Ache

Stylo au design élégant et confortable. Une fluidité et souplesse d’écriture incomparable ! v

12.-
L'exclusif

Le Tropicool

Une infusion aux fruits tropicaux composée d’ananas, de mangue, de papaye ou encore de mandarine. À savourer chaude ou froide.

12.-

Formulaire d'inscription

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-contre.

  • Personne de contact : l’inscription peut se faire soit au nom de chaque classe, soit au nom de l’école en entier. Le choix et le nombre de produits à vendre est flexible. Dans le cas où l’établissement gère la vente de toutes les classes, nous conseillons les quantités suivantes :
    • Jusqu’à 150 élèves : 3 produits par élève
    • Entre 150 et 270 élèves : 2 produits par élève
    • Plus de 270 élèves : 1 produits par élève
  • Veuillez introduire le nombre total de produits souhaités dans la case indiquée. Il vous sera également possible de commander plus de produits par après. 
  • À l’issue de la vente, les éventuels invendus seront repris. 
  • Si vous n’avez pas l’IBAN, vous pouvez sans autre nous le transmettre plus tard. 
  • Versement des 10% aux classes participantes : si vous réaliser une seule inscription pour toute l’école, vous pouvez soit garder vous-même les informations des ventes de chaque classe, soit nous transmettre ces informations afin que nous puissions effectuer la répartition nous-mêmes.

Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail automatique de confirmation. Le secrétariat de Pro Junior Fribourg vous contactera ensuite pour convenir des aspects pratiques.

En cas de question, vous pouvez nous contacter aux coordonnées que vous trouverez en bas de page. 

Les prochaines étapes

Documents à télécharger

  • Document récapitulatif (mêmes informations que sur cette page)
  • Présentation Powerpoint pour expliquer la vente aux élèves (sera disponible d’ici la rentrée)

Des questions ? Contactez-nous !

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Contactez-nous au 026 424 24 42 ou par e-mail à l’adresse : vente@projunior-fr.ch